Sécurité des travailleurs isolés

Balise de géolocalisation et sécurisation des travailleurs

La sécurité de votre personnel isolé

Un travailleur est considéré comme isolé s’il se trouve hors de vue et hors de portée de voix des autres personnes, même à proximité géographique.

C’est pourquoi la notion d’Isolement doit s’entendre tant en matière d’implantation du poste, que d’environnement, d’organisation ou d’horaires. Et elle peut aussi être élargie à la notion d’isolement ponctuel, comme l’absence momentanée du collègue habituellement présent.

Géolocalisation

Notifications d’alertes

Détecteur de chute

Communication

Notre solution « Safe Touch » est une balise de géolocalisation et sécurisation des travailleurs isolés. Très petit et léger, il est aussi antichoc et résistant aux éclaboussures. Il se porte à la ceinture. Une alarme SOS peut être transmise par le bouton SOS. Le Safe Touch comporte un détecteur de chute (inclinaison, immobilité). Ses alarmes peuvent être annulés par l’utilisateur. Il décroche automatiquement pour parler à la personne et effectuer une levée de doute.

Le Safe Touch déclenche automatiquement ou sur pression, appels et/ou SMS vers des équipes de secours ou un centre de télésurveillance.

infographie travailleur isolé

À qui s’adresse la sécurité des travailleurs isolés ?