Installation et maintenance

Un accompagnement professionnel dans la durée

À la pointe des progrès techniques

Notre technicien monte les éléments de l’installation conformément au concept défini par le conseiller de vente. Grâce à une formation continue et à des choix stratégiques par rapport aux produits technologiques de sécurité, nos collaborateurs ont une connaissance approfondie de ce qu’ils doivent installer et configurer. Un atout majeur pour le client.

A la suite du montage, chaque élément périphérique de l’installation de sécurité est testé. Cela permet aussi d’être informé en cas de problème technique et d’identifier quel élément a déclenché une alarme. La mise en service est terminée lorsque le raccordement au centre de traitement des alarmes est confirmé.

Lors de la mise en service, notre technicien vous explique le fonctionnement de votre système et vous remet un mode d’emploi.

En outre, un contrat de maintenance prolongeant la durée de vie et réduisant les temps d’arrêt de votre installation est un point important pour maintenir la valeur de celle-ci.

Nous assurons la maintenance de nos installations. Or, afin de garantir la fiabilité des équipements et conserver leur valeur sur le long terme, il est essentiel d’assurer une maintenance à intervalles réguliers.

Nous recommandons de souscrire un contrat de maintenance pour chaque nouvelle installation. De même, il est possible de conclure un contrat ultérieurement pour les installations existantes.

Appelez-nous

Besoin de sécurité ? Nos conseillers sont à votre disposition.

0848 848 555

Contact