INFORMATION COVID-19

Nous sommes là pour vous

Votre sécurité, celle de vos collaborateurs et celle de votre famille

INFORMATION à nos clients concernant le coronavirus (COVID-19)

Pendant cette période d’incertitude accrue causée par le coronavirus (COVID-19), notre priorité absolue est de continuer à offrir la tranquillité d’esprit à nos clients. Nous prenons des mesures énergiques pour limiter l’exposition de nos employés et de nos clients afin de les garder en bonne santé et en sécurité.

Protéger votre entreprise et votre maison

Safe Home est là pour vous même en temps de crise. Nous disposons d’une équipe dispersée géographiquement, prêts à répondre 24/7 et collaborons avec notre maison-mère, Protectas. Si vous avez besoin d’un service sur site, nos équipes sont prêtes. Tous nos conseillers et techniciens suivent les meilleures pratiques d’hygiène chez nos clients comme dans nos locaux. Notre équipe arrivera à votre entreprise ou votre domicile préparée avec des fournitures supplémentaires telles que des gants, masques et du désinfectant. Chaque client peut également nous contacter avant la visite pour toute question ou préoccupation liée aux mesures que nous prenons concernant le coronavirus.

Protéger notre équipe

Si vous ou un membre de votre ménage ou un collaborateur de votre entreprise présentez des signes de maladie, comme de la fièvre ou des symptômes grippaux, nous vous demandons de reporter toute visite d’un technicien ou conseiller Safe Home en nous contactant directement au 0848 848 555.

Replanifier un rendez-vous est facile, avec les options suivantes :

  • Discutez avec nous sur safehome.ch : recherchez l’icône de chat dans le coin inférieur droit de l’écran.
  • Contactez-nous via email : info@safehome.ch
  • Parlez à un collaborateur : appelez le 0848 848 555

Si vous ne parvenez pas à replanifier votre rendez-vous avant l’arrivée du technicien ou du conseiller, nous vous demandons de le prévenir avant qu’il n’entre chez vous. Nous habilitons nos collaborateurs à prendre des décisions concernant leur santé et leur sécurité personnelles, y compris mettre fin à un rendez-vous si par exemple quelqu’un présente des symptômes de grippe.

Bien entendu, nous demandons également à tous nos employés de pratiquer rigoureusement les principes fondamentaux énoncés par l’OFSP :

  • Se laver soigneusement les mains.
  • Tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude.
  • Garder ses distances.
  • Porter un masque si on ne peut pas garder ses distances.
  • Nettoyage des surfaces et objets fréquemment touchés, y compris les outils

Merci de faire partie de la famille Safe Home !

VOTRE SAFE HOME