- SERVICES -

MAINTENANCE TECHNIQUE


SUPPORT TECHNIQUE

SUPPORT
TECHNIQUE

Selon le type de système et de transmission, notre technicien pourra effectuer une télégestion qui permet dans de nombreux cas de résoudre le problème à distance. Notre service technique est à votre disposition pendant les heures de bureau (8 :30-12 :00 et 13 :00-16 :30).

Un service de permanence technique est joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24 et nos techniciens peuvent intervenir en cas de problème nécessitant une intervention immédiate.
ENTRETIEN

ENTRETIEN

Pendant toute la durée du contrat, selon type d’abonnement défini dans les conditions particulières, les entretiens techniques, dépannages et la remise en état des installations suite à des défauts techniques normaux de l’installation de sécurité sont pris en charge par Safe Home.
GARANTIE

GARANTIE

Safe Home remplacera gratuitement les pièces défectueuses de l’équipement de sécurité (hors piles et accus) pendant la période de garantie, qui est de 24 mois minimum à partir de la date d’installation.